Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h/48h après réception de votre paiement. Les expéditions sont effectuées par notre logisticien IMEL, 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envois. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, en cas d'avarie durant le transport, vous devez émettre des réserves et refuser le colis (pour qu'il soit pris en charge par l'assurance du transporteur). En aucun cas la responsabilité de la société Madelsa France ne pourra être engagée.

Tout retour de matériel est à la charge du client.

Toutes les expéditions se font en France métropolitaine, pour les Dom tom seul des livraisons chez un transitaire en métropole est possible, dans nos tarifs de livraison (La société Madelsa France ne faisant pas de livraison export).


Contactez-nous

Vous pouvez contacter notre service commercial au numero suivant :

Tél. :01 53 14 08 60

Contacter notre service client

Informations